Yamaha 125 RS et RSDX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouvelle carte de localisation des membres - Pour consulter : ici - Pour demander à figurer sur la carte : ici
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vol de de ma RSDX

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Vol de de ma RSDX Empty Vol de de ma RSDX Sam 11 Oct 2014, 09:43

mipemipe

mipemipe
RSiste actif
RSiste actif

Bonjour à tous.
Désolé Serdeix, mais je ne savais pas ou mettre ce post....
Je viens de me faire voler ma RSDX sur Aix en Pce.  Crying or Very sad coler  
Elle est de 1980, rouge avec porte baguage arrière (voir photo de profil).
Si jamais vous la voyez sur une annonce merci de me laisser un message.
Du coup, je suis en train de retaper une Rs type 480 de 1975 que j'avais dans un coin du garage. Rolling Eyes
Par contre il me manque un cylindre car celui que j'ai est trop piqué, impossible de le faire rectifier ou un moteur complet pas trop cher. siff
Merci

2Vol de de ma RSDX Empty Vol rsdx Mar 14 Oct 2014, 18:33

edouard oliviero

edouard oliviero
RSiste actif
RSiste actif

Décidément nos bécanes ont la cote, on m'as volé exactement la maime a Annecy qui as été retrouvée par des amis et la gendarmerie de Faverges, c'était un SDF qui l'avait piquées, et c'est grace au photos que j'avais données aux potes quelle a été retrouvée !!!
Elles sont rares donc facile à repérées,

Bonne chance A+ Edouard.

3Vol de de ma RSDX Empty Re: Vol de de ma RSDX Mer 15 Oct 2014, 20:20

mipemipe

mipemipe
RSiste actif
RSiste actif

edouard oliviero a écrit:Décidément nos bécanes ont la cote, on m'as volé exactement la maime a Annecy qui as été retrouvée par des amis et la gendarmerie de Faverges, c'était un SDF qui l'avait piquées, et c'est grace au photos que j'avais données aux potes quelle a été retrouvée !!!
Elles sont rares donc facile à repérées,

Bonne chance A+ Edouard.

Merci Edouard, ça me laisse de l'espoir.
Et je te confirme, nos becanes sont de plus en plus convoitées pour les transformations "café racer".
J'ai vu sur ton profil que tu avais une rs type 480, je suis en train d'en remonter une que j'avais laissé en attente. Aurais tu un moteur, ou un cylindre ?
A bientot

4Vol de de ma RSDX Empty Re: Vol de de ma RSDX Mer 15 Oct 2014, 20:55

edouard oliviero

edouard oliviero
RSiste actif
RSiste actif

Désolé je suis aussi a la recherche d'un vilo avec bielle RS 480 en bon état! Si l'un de vous a cela dans ses archives je suis preneur.

à + Edouard.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum