Yamaha 125 RS et RSDX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouvelle carte de localisation des membres - Pour consulter : ici - Pour demander à figurer sur la carte : ici
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

recherche rmt 2ao 1980

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1recherche rmt 2ao 1980 Empty recherche rmt 2ao 1980 Dim 06 Juil 2014, 19:12

arno17

arno17
Nouveau RSiste
Nouveau RSiste

Amis de la rs, bonjour,
Récent propriétaire d'une rsdx 2ao de 1980,je cherche à mieux connaitre ma bécane. Aussi je lis régulièrement votre super forum, dans lequel j trouve une foule de petites infos très utiles. J aimerai en apprendre davantage sur ma belle en feuilletant sa rmt. L'un de vous l'aurait elle numérisée? et serait il prêt à la partager?
Actuellement la bécane ne tourne pas. Pb d'allumage ou de carburation. Je cherche encore...La RMT ou le manuel haynes me serait d'un grand secours.
Merci à vous.

2recherche rmt 2ao 1980 Empty Re: recherche rmt 2ao 1980 Dim 06 Juil 2014, 20:26

fdart

fdart
Champion RSiste
Champion RSiste

salut as toi

peux tu nous faire une tite presentation de toi et ta becane ca serai sympa

3recherche rmt 2ao 1980 Empty Re: recherche rmt 2ao 1980 Lun 07 Juil 2014, 14:37

arno17

arno17
Nouveau RSiste
Nouveau RSiste

Ayant du marre des embouteillages estivaux sur Oléron, j ai décide de renouer avec mes plaisirs de jeunesse et je me suis acheter un RsDX, il ya qqs semaines.mise en circulation en 80, c est un modèle 2 ao, couleur rouge d origine. Après qqs tours de roues et BCP de plaisir a piloter l engin, j ai qqs soucis pour démarrer, j en suis a ma troisième bougies en 3 semaines, et malgré un nettoyage carbu, ChGT de gicleur, vidange huile, chgt du filtre a air, elle ne Pete tjs pas. J vais tester la bobine et les rupteurs prochainement. Aussi je suis en quête de la rmt pour avancer ds ma connaissance de la bécane et enfin pouvoir la faire rouler. La moto a très peu roulé depuis 2009 ( dixit ex proprio). Elle totalise un peu plus de 30000 km.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum