Yamaha 125 RS et RSDX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouvelle carte de localisation des membres - Pour consulter : ici - Pour demander à figurer sur la carte : ici
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

cherche moteur [ serrage ]

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1cherche moteur [ serrage ] Empty cherche moteur [ serrage ] Dim 26 Jan 2014, 14:16

co2ao


Nouveau RSiste
Nouveau RSiste

bonjours tout le monde je possède une yamaha type 2AO 125 que je cherche a remettre en état. Le moteur étant serrer je suis a la recherche d'un nouveaux. merci de votre aide



Dernière édition par serdeix le Lun 27 Jan 2014, 07:42, édité 1 fois (Raison : ajout sur le titre)

2cherche moteur [ serrage ] Empty Re: cherche moteur [ serrage ] Dim 26 Jan 2014, 16:02

serdeix

serdeix
Admin

Bonjour Co2ao (ça me rappelle trop mes cours de chimie  Crying or Very sad ) !
Pourquoi changer un moteur parce qu'il a serré ?
Si tu peux nous en dire un peu plus sur ce qui est arrivé et ce que tu as fait depuis...(dans "présentation" par exemple  Exclamation )

Si tu veux vraiment changer le moteur, tu es au mauvais endroit, il faut envoyer ce post dans "recherche"
Si tu veux réparer ton moteur (ce qui me semblerait plus logique) tu es au bon endroit , reste à modifier un peu le titre

A bientôt
 salut 

https://yam125rsdx.motards.net

3cherche moteur [ serrage ] Empty Re: cherche moteur [ serrage ] Lun 27 Jan 2014, 08:11

serdeix

serdeix
Admin

Me revoilà !
Il va falloir retirer le cylindre pour voir son état et celui du piston.
Culasse enlevée, arrose par le haut du cylindre avec de l'huile et laisse un peu tremper. Ensuite tu essaies de repousser doucement le piston vers le bas et/ou de faire monter le cylindre. Si tu y arrives et dès que tu peux, tu mets un chiffon pour boucher le trou qui va vers le bas moteur (pour éviter que des petits bouts de segments tombent dedans).
Cylindre en main et piston dégagé, tu en sauras un peu plus.
Bon courage !
 salut 

https://yam125rsdx.motards.net

4cherche moteur [ serrage ] Empty Re: cherche moteur [ serrage ] Lun 27 Jan 2014, 12:19

beb

beb
Champion RSiste
Champion RSiste

et idéalement, fais nous des photos, c est bien plus parlant  Wink 

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum