Yamaha 125 RS et RSDX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouvelle carte de localisation des membres - Pour consulter : ici - Pour demander à figurer sur la carte : ici
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

et encore un chappy de plus dans la fammile

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

xstanyx

xstanyx
RSiste chevronné
RSiste chevronné

papa étais la pour cette occasion et encore un chappy de plus dans la fammile  ><a href=et encore un chappy de plus dans la fammile  Dsc07347" /> je crois que pour 150 roro sa vallais le coup de le prendre
que penser vous ???
le cache batterie  est la mes dèjà tirer pour controle batterie ... et tout fonctionne clignotant ,phare ,stop, et tourne comme une horloge !!! après 20 ans dans une cave Sleep   il ressort pas trop mal le petit chouppy 1 litre descense car a sec, et un coup de cik Shocked et tourne super bien :jawdrop: sans même rien toucher!!!!! mes bon a démonter quand même et regarder tout les conduits et les organes ...  mes déjà un bon 65 sans trop le titiller le petit  Exclamation  et ses un 2 fois 2 vitesse celui la ,comme toi serdeix Laughing
et encore un chappy de plus dans la fammile  <a href=et encore un chappy de plus dans la fammile  Dsc07348" />
je pense qui vas devenir aussi beau que le mien
Idea 
et encore un chappy de plus dans la fammile  <a href=et encore un chappy de plus dans la fammile  Dsc07349" />
même si pas mal de piéces ne sont pas comme le mien beaucoup de différence donc peut être plus vieux ou plus jeune le mien ses 1979 d'après un expert yamaha
mes celui si on sais pas ??,
qui a une idée ???
et encore un chappy de plus dans la fammile  <a href=et encore un chappy de plus dans la fammile  Dsc07350" />
curieux de s'avoir scratch 
et encore un chappy de plus dans la fammile  <a href=et encore un chappy de plus dans la fammile  Dsc07351" />
bon encore repeint comme des barlosse a la bombe sans même poncer quoi que se soit... avec du relief et tout  mes  s'étais un rouge aussi :oops:apparament
et encore un chappy de plus dans la fammile  <a href=et encore un chappy de plus dans la fammile  Dsc07352" />
ben j'attend vos idée en fonction de l'anée Question
bonne fin de soirée a tous ++ pour la suite et encore un chappy de plus dans la fammile  957675

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum