Yamaha 125 RS et RSDX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouvelle carte de localisation des membres - Pour consulter : ici - Pour demander à figurer sur la carte : ici
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Rafraichissement du site

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Rafraichissement du site Empty Rafraichissement du site Mer 25 Avr 2012, 21:52

beb

beb
Champion RSiste
Champion RSiste

Vous avez vu ? Le chef a rafraichi la présentation du site !! :thumbsup: merci

2Rafraichissement du site Empty Re: Rafraichissement du site Jeu 26 Avr 2012, 21:40

serdeix

serdeix
Admin

Merci Beb Very Happy
Si vous allez dans "revues" vous verrez que la présentation à également changé avec un nouvel article Moto Flash : le seul essai exclusivement consacré à un RS (pour l'instant Exclamation )

Egalement à voir dans la galerie : il y a 2 parties :
- une partie commune accessible à tous
- une partie "album personnel des membres". Quelques membres avaient créé des albums et je viens de réalisé que je devais les valider Embarassed . Je pense avoir supprimé cette obligation et les photos doivent apparaitre immédiatement. Cet espace est bien pratique pour visualiser toutes les motos de membres.
Par contre la place est limitée essayez de bien selectionner vos plus belles photos .

salut

https://yam125rsdx.motards.net

3Rafraichissement du site Empty Re: Rafraichissement du site Ven 27 Avr 2012, 19:35

beb

beb
Champion RSiste
Champion RSiste

:bowd: :thumbsup: salut

4Rafraichissement du site Empty Re: Rafraichissement du site Sam 28 Avr 2012, 14:36

yvon

yvon
RSiste expert
RSiste expert

Bravo pour ton site c'est avec intérêt que je viens souvent le visiter même si je ne réponds pas ou ne participe pas toujours au forum

Yvon

5Rafraichissement du site Empty Re: Rafraichissement du site Sam 28 Avr 2012, 22:31

Nab

Nab
RSiste expert
RSiste expert

oui, sympa la nouvelle présentation, félicitations pour le boulot

Laughing
Nab

6Rafraichissement du site Empty Re: Rafraichissement du site Dim 29 Avr 2012, 20:19

patlezen

patlezen
RSiste expert
RSiste expert

cool j'adhere bien cela fait plus leger
pat le zen Very Happy

http://900-xj.com Et hondacx.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum