Yamaha 125 RS et RSDX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouvelle carte de localisation des membres - Pour consulter : ici - Pour demander à figurer sur la carte : ici
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

l'hibernation vient de terminer

+4
125 RSDX
serdeix
beb
rsdx powered
8 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26l'hibernation vient de terminer - Page 2 Empty Re: l'hibernation vient de terminer Dim 22 Avr 2012, 11:21

rsdx powered

rsdx powered
RSiste chevronné
RSiste chevronné

l'hibernation vient de terminer - Page 2 Yamaha22
c'est tout pour le moment,je verrais ce soir si j'ai plus de temps supcont

27l'hibernation vient de terminer - Page 2 Empty photo ? Dim 22 Avr 2012, 14:10

Nab

Nab
RSiste expert
RSiste expert

Au fait,

bien venu
Smile

et

pour les photos, c'est normal
On a tous cafouillé avant de pouvoir les éditer
Wink

Bon courage

Nab

28l'hibernation vient de terminer - Page 2 Empty Re: l'hibernation vient de terminer Lun 23 Avr 2012, 22:29

rsdx powered

rsdx powered
RSiste chevronné
RSiste chevronné

l'hibernation vient de terminer - Page 2 Yamaha31
pour la personne qui m"a proposer un dessous de selle,je suis preneur,si c'est le meme modèle bien sur :bowd:

29l'hibernation vient de terminer - Page 2 Empty Re: l'hibernation vient de terminer Lun 23 Avr 2012, 22:39

rsdx powered

rsdx powered
RSiste chevronné
RSiste chevronné

l'hibernation vient de terminer - Page 2 Yamaha32
bizarre les instruments,je précise,le compte tour est mort,et j'ai déja trouvé le vrai compte tour,ainsi que le cable,mais l'entraineur dans le carter a l'air hs(j'attends le joint du carter de chez yam pour démonter)
bonne soirée et a la prochaine :thumbsup:

30l'hibernation vient de terminer - Page 2 Empty Re: l'hibernation vient de terminer Mar 24 Avr 2012, 00:24

beb

beb
Champion RSiste
Champion RSiste

un compteur rsdx et un compte tours rs !

Pour la selle je t'envoie une photo demain pour te montrer qu'il n y a qu'un modèle...

31l'hibernation vient de terminer - Page 2 Empty Re: l'hibernation vient de terminer Mar 24 Avr 2012, 16:44

rsdx powered

rsdx powered
RSiste chevronné
RSiste chevronné

sur le modèle 480,la selle s'ouvre de manière latérale,sur la mienne,il faut enlever 2 vis de dessous,esthétiquement elle ont le meme look,mais sur la 480 il y a 2 charnières(a peu près comme les dtf) Shocked

32l'hibernation vient de terminer - Page 2 Empty Re: l'hibernation vient de terminer Mer 25 Avr 2012, 11:56

beb

beb
Champion RSiste
Champion RSiste

rsdx powered a écrit:l'hibernation vient de terminer - Page 2 Yamaha31
pour la personne qui m"a proposer un dessous de selle,je suis preneur,si c'est le meme modèle bien sur :bowd:

oui tu as raison, ce ne sont pas tout à fait les mêmes, ne serait ce que la patte à l'avant..
Désolé !!

l'hibernation vient de terminer - Page 2 Phototwh

33l'hibernation vient de terminer - Page 2 Empty Re: l'hibernation vient de terminer Jeu 26 Avr 2012, 22:06

rsdx powered

rsdx powered
RSiste chevronné
RSiste chevronné

ca y est:j'ai récuperé un compte tour,le cable,un cligno ar droit,et surtout,les joints du carter d'embrayage,indispensable pour regarder l'entraineur du compte tour qui a l'air cassé,le filtre a air neuf et surtout les 2 joints spy de fourche neufs(tiens c'est les meme que le rdx)par compte remontage plus tard,moteur du dtlc a finir de remonter avant
bonne soirée a vous a demain soir surement Basketball

34l'hibernation vient de terminer - Page 2 Empty Re: l'hibernation vient de terminer Jeu 26 Avr 2012, 22:25

serdeix

serdeix
Admin

rsdx powered a écrit:...les 2 joints spy de fourche neufs(tiens c'est les meme que le rdx)...

Je me demande si toute la partie avant n'est pas identique à un des modèles RD (fourche roue frein ...). Il me semble : le premier modèle a avoir été equipé de disque .


salut

https://yam125rsdx.motards.net

35l'hibernation vient de terminer - Page 2 Empty Re: l'hibernation vient de terminer Ven 18 Mai 2012, 13:19

rsdx powered

rsdx powered
RSiste chevronné
RSiste chevronné

vu le beau temps,je crois que je vais démonter le carter d'embrayage pour regarder ce qui empèche le compte tour de fonctionner,si j'y pense et si mes mains ne sont pas trop degueus j'esai de penser aux photos Rolling Eyes

36l'hibernation vient de terminer - Page 2 Empty Re: l'hibernation vient de terminer Mar 22 Mai 2012, 10:02

rsdx powered

rsdx powered
RSiste chevronné
RSiste chevronné

l'hibernation vient de terminer - Page 2 Yamaha33

et oui,une fois le carter enlevé les découvertes vont bon train,axe nylon détérioré,mais surtout vis en bout de vilo déserrée et surtout filetage endommagé Twisted Evil

37l'hibernation vient de terminer - Page 2 Empty Re: l'hibernation vient de terminer Mar 22 Mai 2012, 10:06

rsdx powered

rsdx powered
RSiste chevronné
RSiste chevronné

siff l'hibernation vient de terminer - Page 2 Yamaha34

avec ces pièces cela ira un peu mieux Laughing

38l'hibernation vient de terminer - Page 2 Empty Re: l'hibernation vient de terminer Mar 22 Mai 2012, 10:19

rsdx powered

rsdx powered
RSiste chevronné
RSiste chevronné

l'hibernation vient de terminer - Page 2 Yamaha35

mise en place du bloc piston(obligatoire sinon cela tourne)nouveau boulon tout neuf,ne pas oublier du frein filet sur le boulon,serré a 4.5 kg a la dynamométrique,ne pas oublier l'entraineur nylon,un joint de carter neuf de chez yapapa,700 cc d'huile ipone 2t et l'hibernation vient de terminer - Page 2 957675

39l'hibernation vient de terminer - Page 2 Empty Re: l'hibernation vient de terminer Mar 22 Mai 2012, 10:24

rsdx powered

rsdx powered
RSiste chevronné
RSiste chevronné

l'hibernation vient de terminer - Page 2 Yamaha36

rock and roll I love you et le pire c'est que cela fonctionne,ensuite je m'attaquerais aux joint spy de fourche,mais fini les vacances Sad

40l'hibernation vient de terminer - Page 2 Empty Re: l'hibernation vient de terminer Mar 22 Mai 2012, 12:31

beb

beb
Champion RSiste
Champion RSiste

:thumbsup:

41l'hibernation vient de terminer - Page 2 Empty Re: l'hibernation vient de terminer Mar 22 Mai 2012, 18:21

serdeix

serdeix
Admin

Affaire rondement menée :bravo:
Merci pour les photos

salut

https://yam125rsdx.motards.net

42l'hibernation vient de terminer - Page 2 Empty Re: l'hibernation vient de terminer Sam 16 Juin 2012, 17:58

rsdx powered

rsdx powered
RSiste chevronné
RSiste chevronné

entre temps je me suis mangé le joint spy derrière le pignon de sortie de boite,et sans demonter la chaine je vous pris et....comme d'habitude en démontant,le boulon de 26 qui tient le pignon de sortie de boite,il n'était...PAS SERRER

l'ancien proprio ou son mécano devait etre polio du serrage Twisted Evil
bon allé a la prochaine les amis

43l'hibernation vient de terminer - Page 2 Empty elle vient de chez moi Dim 17 Juin 2012, 07:31

fdart

fdart
Champion RSiste
Champion RSiste

salut a vous

je pense que cette petite moto vient de ma region

veigné je crois j'avai ete la voir pour 300euro

mais yavait trop de taf pour moi surtout le pete sur le reservoir et les modif que le proprio avait apporté mais effectivement elle demarrait direct

la poigné de gaz ete grippé due au liquide de frein qui avait coulé as tu pu faire qq chose??

sinon bon courage et bonne restau Very Happy

44l'hibernation vient de terminer - Page 2 Empty Re: l'hibernation vient de terminer Dim 17 Juin 2012, 12:05

serdeix

serdeix
Admin

Salut freddy Smile
Je vois pas trop de quelle moto tu parles

salut

https://yam125rsdx.motards.net

45l'hibernation vient de terminer - Page 2 Empty Re: l'hibernation vient de terminer Dim 17 Juin 2012, 12:45

fdart

fdart
Champion RSiste
Champion RSiste

la moto de rsdx powered

46l'hibernation vient de terminer - Page 2 Empty Re: l'hibernation vient de terminer Dim 17 Juin 2012, 13:53

serdeix

serdeix
Admin

Ah ! J'ai déplacé le sujet, ça sera plus facile à suivre Wink

https://yam125rsdx.motards.net

47l'hibernation vient de terminer - Page 2 Empty Re: l'hibernation vient de terminer Dim 17 Juin 2012, 15:37

fdart

fdart
Champion RSiste
Champion RSiste

merkiiiiiiiii

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum