Yamaha 125 RS et RSDX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouvelle carte de localisation des membres - Pour consulter : ici - Pour demander à figurer sur la carte : ici
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

125 RS à vendre.

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1125 RS à vendre. Empty 125 RS à vendre. Mar 20 Mar 2012, 18:39

Franck


RSiste actif
RSiste actif

Salut les gars.

Par manque de temps de m'en occuper, de place etc je vends (hé oui) ma RS de 1974 (ou 75), vous pouvez aller la voir dans ma présentation (Franck), comme ça vous aurez tous les détails concernant mémé.
Elle est rouge, tourne impec, j'ai acheté depuis un gicleur de 105 (que je n'ai même pas eu le temps de monter car la vieille est à 15 bornes de chez moi (pour tout arranger), tous les trucs en caoutchoucs sont neufs (yam), la batterie, les lampes, j'ai aussi un jeu complet de machoires (AV + AR), elle tourne impec, pas de bruits suspects, ELLE NE FUME PAS COMME UN CHAUDRON, HA HA HA, intérieur du réservoir impec, toutes les durits sont neuves (même les durits de trop plein d'essence qui je vous le rapelle sont roses d'origine).
Depuis les photos j'ai trouvé (vieux coup de bol) des autocollants pour les carters latéreaux, ils sont en place, elle tourne avec l'autolube d'origine, carte grise à mon nom (la honte, je n'ai même pas changé les plaques depuis).......elle a 13.800 bornes d'origine, visiblement elle n'a pas été matraquée, elle est vraiment belle (sinon elle serait restée ou elle était).
J'en veux 800 euros (payée 650 + au moins 150e de frais (hé ho, j'ai les factures alors pouet pouet), je préfère la vendre à un mec du forum, car sur le bon oinc je vais encore tomber sur des casses bonbon, et je commençe à perdre patience (l'âge sans doute)..

Voilà les mecs, vous savez tout, mon n° de tel: 06.80.47.46.37, et si je ne répond pas, laissez un message bordel! Ha oui, je suis dans les Yvelines, et la bécane est à Conflans Sainte Honorine (à coté des péniches).

Le premier qui me dit qu'elle est trop chère, ça va chauffer ! ! ! ! !

Salut et à +.
Franck.

2125 RS à vendre. Empty Re la RS. Mar 20 Mar 2012, 18:55

Franck


RSiste actif
RSiste actif

Ha oui, j'ai oublié de le dire, j'ai la revue technique (RTA) ainsi que le petit bouquin jaune Yamaha pour les pièces détachées (dessins + références).
Franck.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum