Yamaha 125 RS et RSDX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouvelle carte de localisation des membres - Pour consulter : ici - Pour demander à figurer sur la carte : ici
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Proposition de rencontre annuelle nationale

+9
patlezen
Nab
125 RSDX
ptiseb69
DIABETOS
wilou69
serdeix
yvon
beb
13 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 4]

beb

beb
Champion RSiste
Champion RSiste

Bonjour à tous
Récemment inscrit sur le forum, je remarque que la France compte de nombreux adeptes de ce petit mono yamaha ! (je me croyais tout seul !)
Après avoir consulté le chef Serdeix et recueilli son accord de principe, je propose la mise en place d'une sortie réelle quelque part en France, dans un site qui conviendrait au plus grand nombre, pour que se rencontrent les membres du forum et qu'on fasse connaissance, accompagnés dans le meilleur des cas de nos 125 chéries.
J'habite en Auvergne à Clermont Ferrand et je propose de mettre sur pied une rencontre nationale sans autre prétention que le partage de notre passion et l'échange de nos connaissances.
J'attend vos retours... Wink

Denys

LES INSCRITS

Yvon : 2 motos
Serdeix : 1 moto
Ptitseb69 : 1 moto
125 RSDX : 1 moto
Jdhogg : 1 moto
Panda63 : 1 moto
beb : 1 moto



Dernière édition par beb le Lun 04 Juin 2012, 13:41, édité 9 fois

yvon

yvon
RSiste expert
RSiste expert

beb a écrit:Bonjour à tous
Récemment inscrit sur le forum, je remarque que la France compte de nombreux adeptes de ce petit mono yamaha ! (je me croyais tout seul !)
Après avoir consulté le chef Serdeix et recueilli son accord de principe, je propose la mise en place d'une sortie réelle quelque part en France, dans un site qui conviendrait au plus grand nombre, pour que se rencontrent les membres du forum et qu'on fasse connaissance, accompagnés dans le meilleur des cas de nos 125 chéries.
J'habite en Auvergne à Clermont Ferrand et je propose de mettre sur pied une rencontre nationale sans autre prétention que le partage de notre passion et l'échange de nos connaissances.
J'attend vos retours... Wink

Denys

bonjour idée intéressante et pourqoui pas sur Clermond très belles balades à faire dans la région

Yvon

beb

beb
Champion RSiste
Champion RSiste

Ben voilà !! Alors allez y, dites moi qui est intéressé pour une rencontre en Auvergne et je propose de m occuper de tout : restauration, trajet balade dans les puys et même visite de trucs sympas Wink

serdeix

serdeix
Admin

Bien sur que je suis partant aussi cheers
La région de Clermond ?
En septembre - Octobre ?
un week end ?

bounce

salut

pss : il n'y a PAS besoin de mon accord pour proposer quelque chose sur le forum coler

https://yam125rsdx.motards.net

beb

beb
Champion RSiste
Champion RSiste

Avant de fixer quoi que ce soit, il faut commencer par recueillir l'interet de suffisamment de personnes Wink
Sur une week end, la différence c'est l'hebergement du samedi soir qui change le budget, mais si vous le désirez, organiser un truc sympa sur deux jours ne me pose pas de problème, je l'ai déjà fait dans un "autre domaine de passion" pour plus de 50 personnes...
Maintenant, j'attend vos avis, propositions ou même engagements !
Pour ceux qui ne connaissent pas l'Auvergne, voici quelques aperçus..


Proposition de rencontre annuelle nationale  Dsc0147nh
Proposition de rencontre annuelle nationale  Dsc0203oaProposition de rencontre annuelle nationale  Dsc0218cnProposition de rencontre annuelle nationale  VendeixProposition de rencontre annuelle nationale  Pa080149o

yvon

yvon
RSiste expert
RSiste expert

Bonjour

Nous attendons ta proposition pour notre part nous serons en couple avec 2 125 RS de 1975 rouge

a bientôt

beb

beb
Champion RSiste
Champion RSiste

yvon a écrit:Bonjour

Nous attendons ta proposition pour notre part nous serons en couple avec 2 125 RS de 1975 rouge

a bientôt
Cool ! les premiers inscrits !! :thumbsup:
On va laisser le temps à tout le monde de voir ce post, de réflechir et de s'interesser à cette idée.
Je pense qu'il faut être une petite dizaine pour que ce soit interessant..
Alors appel à tous les autres, on a déjà 3 motos Wink
Au fur et à mesure, j'éditerai la première page avec la liste des membres interessés

serdeix

serdeix
Admin

[quote="beb"]
yvon a écrit:Bonjour
... on a déjà 3 motos ...

Ben et moi alors ? wav

https://yam125rsdx.motards.net

yvon

yvon
RSiste expert
RSiste expert

Beb a du compter toi lui et moi sauf que pour Yvon nous sommes deux
pour la région nous avons de la famille à Billon et près de Saint dier ( saint de Jean des Ollières)

a+


beb

beb
Champion RSiste
Champion RSiste

Oups !!! j'oubliais le grand chef !!! Shocked
J'édite aussitôt le post !
Bon on attend donc d'autres membres pour rouler en Auvergne, se connaitre, et passer un bon week end autour de nos RS !! drunken

wilou69

wilou69
RSiste chevronné
RSiste chevronné

Je ne dis pas non mais cela dépendra du week-end (boulot oblige).

DIABETOS


RSiste chevronné
RSiste chevronné

region de france magnifique je serais de tout coeur avec vous j organise moi meme des sorties dans ma region mais mes problemes de sante m empeche de longs deplacements surtout les gars n oubliais pas vos sacs a dos le paradis DU CEPE. bonne route JEAN MI Sad

beb

beb
Champion RSiste
Champion RSiste

Dommage Diabetos Crying or Very sad Tu es si loin que ca de l'Auvergne ?

DIABETOS


RSiste chevronné
RSiste chevronné

350 BORNES mais je vis avec un traitement tres contraignant et les risques sont a eviter . mais il faudra venir me voir j ai encore beaucoup a faire partager meme femme depuis 10 mois roule en mono ça c est du bonheur tant que vous avez la sante profitez de la vie et de tous ces petits moments A+ JEAN MI Laughing

beb

beb
Champion RSiste
Champion RSiste

Ok, je comprend. On aura bien l'occasion de se croiser un jour Cool

serdeix

serdeix
Admin

Pour moi 330 kms . ça sent l'option remorque Rolling Eyes

https://yam125rsdx.motards.net

beb

beb
Champion RSiste
Champion RSiste

Very Happy C 'est parfois plus sur ! De toutes façons, je ferai en sorte de prévoir une balade "raisonnable" en kilomètrage, et on peut même envisager un fourgon "balai" au cas où Wink

ptiseb69


RSiste expert
RSiste expert

taratata ... 330 kms ... deux pleins ... j'ai fais le GP d'espagne en 92 avec ma YSR 80 Yamaha ... elle a pas cassée ...
bon pour ma part niveau RS j'ai un puzzle et un proto café racer à moteur RS 125 de 76 dans un cadre de YSR 80 justement ... j'en serai de ce "meeting" Bon OK j'ai que 150 kms a faire ...

Tenez moi au Jus ... Very Happy

beb

beb
Champion RSiste
Champion RSiste

Rajouté "ptiseb" cheers
Prévoyez tous pour le printemps 2012, ce sera plus sur car d'ici la fin de l'année
1)j'aurai pas fini ma rs
2)entre les vacances des uns et des autres, je sais par expérience que c'est compliqué
3)ca laissera le temps à un maximum de membres de s'engager

Wink

125 RSDX

125 RSDX
RSiste chevronné
RSiste chevronné

Moi je viens si on monte à charade Very Happy

le principe me plait bien, le mieux est de fixer la date, pour pouvoir dire si oui ou non je serais je l’espère avec vous Wink

beb

beb
Champion RSiste
Champion RSiste

Pas de souçi pour aller à Charade !

Attention, tu sais qu'on a seulement accès à l'ancien circuit (route ouverte) Smile
Le nouveau circuit n'est pas accessible au public Wink

Pour la date, aucune idée pour le moment. Attendons de voir qui est interessé vraiment. Disons que ce serait grosso modo avril-mai 2012, à affiner selon vos disponibilités à tous..

ptiseb69


RSiste expert
RSiste expert

Pas de soucis mettez une date et si j'ai pas une course ce we la c'est tt bon
Ahhh charade ... Mythique ... J'y serai en octobre pour le rassemblement
Café racer ... Les 1 et 2 oct
Qui qui vient ?
j'y serai en café racer "YSR a moteur Rs 125 de 76"

beb

beb
Champion RSiste
Champion RSiste

ptiseb69 a écrit:Pas de soucis mettez une date et si j'ai pas une course ce we la c'est tt bon
Ahhh charade ... Mythique ... J'y serai en octobre pour le rassemblement
Café racer ... Les 1 et 2 oct
Qui qui vient ?
j'y serai en café racer "YSR a moteur Rs 125 de 76"
Et moi j'y serai pour te tirer ton moteur quand t'auras le dos tourné ! Laughing

24Proposition de rencontre annuelle nationale  Empty rencontre en Auvergne Dim 10 Juil 2011, 12:06

Nab

Nab
RSiste expert
RSiste expert

Ok
pour moi
promis si ma rsdx fait du 110 je viens avec plaisir
En attendant, c'est pas gagné ...

Nab : siff

25Proposition de rencontre annuelle nationale  Empty organisation Dim 10 Juil 2011, 12:10

Nab

Nab
RSiste expert
RSiste expert

Par contre, par expérience
je vous conseille de choisir la date la plus proche avec les plus dispos et les plus motivés (même si pas nombreux), car à vouloir être ultra nombreux c'est un coup à l'organiser en 2060, et là moi je serai au paradis des rsistes !!! Sad

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 4]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-

» Proposition de balade .

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum