Yamaha 125 RS et RSDX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouvelle carte de localisation des membres - Pour consulter : ici - Pour demander à figurer sur la carte : ici
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bonjour msieurs dames !

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bonjour msieurs dames ! Empty Bonjour msieurs dames ! Lun 20 Juin 2011, 23:13

beb

beb
Champion RSiste
Champion RSiste

Bonjour à toutes et tous !
Inscrit depuis peu, je pense qu'il est temps de me présenter un peu Smile
Denys, agé de 49 petites années, je vis à clermont ferrand où je dirige une société de coursiers.
J'ai recemment acheté une 125 rs sur le boncoin, parce que j'avais envie de retrouver la première moto de ma vie dont je n'ai qu'une seule photo (polaroïd tout pourri en plus !)

Bonjour msieurs dames ! Ma125monors1

Celle que j'ai trouvée est verte (je vais chercher à la faire en rouge bien sur !) mais elle est pile de la même année (numéro de série 3434)et est en état correct.

Bonjour msieurs dames ! Dsc0001ko
Bonjour msieurs dames ! Dsc0015x

J'ai commencé à fouiner un peu avec mon ami Google et c'est là que j'ai trouvé ce forum et que je me suis aussitôt inscrit, un peu surpris je l'avoue, de découvrir que d'autres que moi s'intéressaient à ce petit mono yam !
Je vais prochainement la démonter entièrement pour faire l'inventaire de ce qui peut être sauvé, et de ce qui devra être changé ou reparé.
Par mes recherches sur ebay, j'ai trouvé quelques adresses en Angleterre pour certaines pièces (sauf cette foutue selle que tout le monde cherche aussi !! Rolling Eyes
De toutes façons, j'ai attendu 33 ans pour retrouver ce mono, je ne suis plus pressé !!

Voila...
A vous lire régulièrement !!

2Bonjour msieurs dames ! Empty Re: Bonjour msieurs dames ! Mar 21 Juin 2011, 09:04

serdeix

serdeix
Admin

Bonjour Denys et bienvenue sur le forum :cheers:
Ton polaroid est plein de charme comme photo souvenir (avec le flou qui va bien :lol: )
Il me semble que les RS vertes ne courent pas les rues. Si tes éléments de carrosserie sont en bon état, tu pourrais songer à les échanger pour la passer en rouge.
Pour la selle :
https://yam125rsdx.motards.net/t278-recherche-selle-yamaha-125-rs-type-480-annee-1975
le lien pour l'annonce ne doit plus être valable mais refait une recherche ("yamaha rs seat")sur Ebay, ces selles réapparaissent régulièrement.
Il doit y avoir un autre sujet sur le forum avec un lien pour les housses uniquement...

A bientôt

:salu:

https://yam125rsdx.motards.net

3Bonjour msieurs dames ! Empty Re: Bonjour msieurs dames ! Mar 21 Juin 2011, 12:36

beb

beb
Champion RSiste
Champion RSiste

Merci Serdeix Smile
J'ai déjà bien tout lu le forum en entier et j'avais vu ce post..
J'ai aussi trouvé des "covers" en Angleterre, mais je voudrai retrouver l'aspect d'origine (les croisillons !)
Sinon je fais comme vous, j'ai mon alerte sur le boncoin et je suis à l'affut pour trouver les morceaux qui me manqueront, comme par exemple les commodos que j'aimerai bien changer.. Wink
Concernant la couleur, il est bien entendu impératif qu'elle devienne rouge, et si l'un de vous veut échanger son ensemble contre un vert... siff
A bientôt Smile

4Bonjour msieurs dames ! Empty Re: Bonjour msieurs dames ! Mar 21 Juin 2011, 14:44

DIABETOS


RSiste chevronné
RSiste chevronné

bonjour;le rouge c est ton choix. cette couleur est splendide discrete j ai vu des as3 et des cbs mono de cette couleur ça rendbien . A+ JEAN MI

5Bonjour msieurs dames ! Empty Re: Bonjour msieurs dames ! Mar 21 Juin 2011, 19:49

beb

beb
Champion RSiste
Champion RSiste

DIABETOS a écrit:bonjour;le rouge c est ton choix. cette couleur est splendide discrete j ai vu des as3 et des cbs mono de cette couleur ça rendbien . A+ JEAN MI
Ah c'est pas un choix, c'est l'envie de retrouver "ma" 125 RS dans sa couleur d'origine.. Laughing
Je dois arriver à ce modèle là en fait !

Bonjour msieurs dames ! Rs7712

D'ailleurs ce rouge c'est "chappy red" c'est ca ?

6Bonjour msieurs dames ! Empty Re: Bonjour msieurs dames ! Mer 22 Juin 2011, 00:46

serdeix

serdeix
Admin

C'est bien le chappy red.
Ah nostalgie quand tu nous tiens ! Laughing
En tous cas, sensations garanties Wink
salut

https://yam125rsdx.motards.net

7Bonjour msieurs dames ! Empty RS verte. Dim 06 Nov 2011, 12:35

Franck


RSiste actif
RSiste actif

Salut.
Moi, je serais toi (mais je ne suis pas toi)...je ne démonterais rien, regardes juste ce qui peut être fatigué ou un peu limite, (genre câble, durit et conneries du genre, mais fout lui la paix, un bon coup de nettoyage appuyé et basta! Ces bécanes n'ont besoin de rien, et elle est super top en vert, j'aurais bien voulu que la mienne le soit (elle est rouge).
Franck.

8Bonjour msieurs dames ! Empty Re: Bonjour msieurs dames ! Mar 08 Nov 2011, 20:23

beb

beb
Champion RSiste
Champion RSiste

9Bonjour msieurs dames ! Empty Restau RS Ven 11 Nov 2011, 10:31

Franck


RSiste actif
RSiste actif

Non, pas des épisodes, mais la série complète oui....

10Bonjour msieurs dames ! Empty Re: Bonjour msieurs dames ! Ven 11 Nov 2011, 10:43

beb

beb
Champion RSiste
Champion RSiste

Wink Donc tu vois que je restaure...
et qu'elle sera rouge Smile

11Bonjour msieurs dames ! Empty Re: Bonjour msieurs dames ! Ven 11 Nov 2011, 12:41

serdeix

serdeix
Admin

Tu restes or ?
Je croyais qu'elle était verte et que tu la passais en rouge !

Laughing

https://yam125rsdx.motards.net

12Bonjour msieurs dames ! Empty Re: Bonjour msieurs dames ! Ven 11 Nov 2011, 15:21

beb

beb
Champion RSiste
Champion RSiste

Rolling Eyes peut mieux faire Serdeix !!! bouteille
Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum