Yamaha 125 RS et RSDX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouvelle carte de localisation des membres - Pour consulter : ici - Pour demander à figurer sur la carte : ici
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

la famille des rs s'agrandit

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1la famille des rs s'agrandit  Empty la famille des rs s'agrandit Lun 11 Avr 2011, 21:10

patrick

patrick
RSiste actif
RSiste actif

bonsoir à tous,
je débute la remise en état d'une 125 rs type 480 avec mon père (j'ai 14 ans). Nous cherchions depuis quelques temps une petite moto ancienne à rénover. Je ne connaissais pas cette petite machine avant de tomber dessus par hasard sur le site incontournable qu'est le bon coin. Nous avons été emballé par son look typique des années 70 avec ses tambours et ses chromes. Elle est maintenant dans le garage, moteur tournant mais avec une remise en état complète à faire. J'aurai certainement besoin de voc conseils trés prochainement
à bientôt

2la famille des rs s'agrandit  Empty Re: la famille des rs s'agrandit Lun 11 Avr 2011, 21:21

Bebel

Bebel
RSiste chevronné
RSiste chevronné

Bonjour et bienvenue au forum , Patrick.

:bienvenue:

salut

3la famille des rs s'agrandit  Empty Re: la famille des rs s'agrandit Mar 12 Avr 2011, 09:58

125 RSDX

125 RSDX
RSiste chevronné
RSiste chevronné

Bienvenue ici Wink

4la famille des rs s'agrandit  Empty Re: la famille des rs s'agrandit Mar 12 Avr 2011, 14:13

Zipo

Zipo
Nouveau RSiste
Nouveau RSiste

Bien le bonjour salut

5la famille des rs s'agrandit  Empty Re: la famille des rs s'agrandit Mar 12 Avr 2011, 15:19

serdeix

serdeix
Admin

En vertu des règles du regroupement familial, je te souhaite la bienvenue Very Happy
Pour le look, on est même presque dans les années 60 , avec une technique moderne ce qui n'est pas forcément un mal.
Bon courage et bon plaisir pour la rénovation.
salut

https://yam125rsdx.motards.net

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum