Yamaha 125 RS et RSDX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouvelle carte de localisation des membres - Pour consulter : ici - Pour demander à figurer sur la carte : ici
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

fourche en V

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1fourche en V Empty fourche en V Lun 18 Oct 2010, 20:12

juju77


RSiste chevronné
RSiste chevronné

bonjour a tous , une petite question , quand j avais monté la roue avant de ma moto , j ai mis une rondelle entre le frein et la fourche sur la tige qui fait axe de la roue car sinon , au serrage de la roue , je trouvait que ca forçait un peu sur la fourche et que du coup elle se mettait un peu en V , ce qui me paraissait pas terrible, du coup j ai mis la rondelle pour eviter ca. mais en regardant la rmt je n ai vu aucune rondelle a cet endroit...
qu en pensez vous , est ce "normal" ? d autant qu avec la fourche en V le garde boue ne rentre pas (ni avec la rondelle d ailleurs car du coup la roue est décentrée d un ou deux mm)
y a t il quelque chose a faire pour eviter ca??

2fourche en V Empty Re: fourche en V Lun 18 Oct 2010, 21:24

serdeix

serdeix
Admin

Salut Juju77 Very Happy
D'après ce que tu dis , j'ai l'impression qu'il te manque une entretoise (une baque cylindrique qui s'enfonce un peu dans le moyeu de la roue mais qui depasse aussi un peu a l'extérieur ).

fourche en V Entret10

Sur ce schema, tu en as 3 : les pièces n° 15, 13 et 9.
Par contre c'est un part list de RX, ça ne correspond peut être pas au RS Neutral

En aucun cas tu ne dois serrer au point de déformer les tubes de fourche affraid

salut

https://yam125rsdx.motards.net

3fourche en V Empty Re: fourche en V Ven 12 Nov 2010, 20:46

juju77


RSiste chevronné
RSiste chevronné

a tout hasard , personne n aurait le meme shema pour la rs, ou une photos de ces pieces démontées ? que je puisse comparer avec les pieces de la mienne pour voir ou est la piece qui manque.

4fourche en V Empty Re: fourche en V Ven 12 Nov 2010, 22:51

serdeix

serdeix
Admin

Avec ça tu devrais y arriver cyclops
fourche en V Roueav10

salut

https://yam125rsdx.motards.net

5fourche en V Empty Re: fourche en V Jeu 18 Nov 2010, 19:33

juju77


RSiste chevronné
RSiste chevronné

merci!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum