Yamaha 125 RS et RSDX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouvelle carte de localisation des membres - Pour consulter : ici - Pour demander à figurer sur la carte : ici
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

yamaha YSR 80 qui va accueillir un moteur de rs 125 de 76.

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

ptiseb69


RSiste expert
RSiste expert

Le moteur de RS 125 Yamaha est en puzzle pour vérif et amélioration notoire :mrgreen:

Pour l'esthétique du bouzin ... voilà l'ébauche


yamaha YSR 80 qui va accueillir un moteur de rs 125 de 76. A790d05a277220558671878761d24600

yamaha YSR 80 qui va accueillir un moteur de rs 125 de 76. D324db2ed28a99e53ffa79eb20402b8d

yamaha YSR 80 qui va accueillir un moteur de rs 125 de 76. 430ad1424bbbeede62e6568d99da3345

voilà les premiers clichés. Bon la selle n'est qu'un amat de mousse PU recouvert de deux couche de platre pour le moment qui sèche ... ensuite j'espère pouvoir faire un moule par dessus ce tas de merdouilles ... on verra ... j'ai choisi la difficulté car je n'ai pas trouvé de selle qui ne soit ni trop petite, ni trop grosse ni .... enfin ça ne m'allait pas ... Et concernant les feux arrières ils seront en diodes intégrées donc il faut que je puisse faire en sorte de bidouiller la selle a loisir et en refaire une si besoin ...

En ce qui concerne le moteur il va recevoir un pot de détente fait par un collègue.

Le bras oscillant sera rallongé de 4 cms

La fourche sera une inversée et aura un moyeu double disque.

Les couleurs viendrons selon l'inspiration

Vala ou j'en suis ... Very Happy

assez content de moi pour le moment c'est le ppal me direz vous ...

allez lâchez-vous :smt033

serdeix

serdeix
Admin

Cela va être un honneur pour le moteur de RS que d'être monté dans ce beau cadre.
Voila le Continental Circus de retour !
cheers

https://yam125rsdx.motards.net

ptiseb69


RSiste expert
RSiste expert

Bonnn le continental circus faut pas exagérer nos binious ne sortent qu'une douzaines de poneys énervés quand elles sont en forme.

Celle que je prépare aura surement dans les 15/18 cv, si tout va bien. j'ai les côtes pour un pot qui va bien Exclamation
et les spec de réglages ... Exclamation

ça va causer sympa ... pirat

++ seb

patlezen

patlezen
RSiste expert
RSiste expert

tres beau beau boulot
chapeau Very Happy

pat le zen

http://900-xj.com Et hondacx.com

arno


RSiste chevronné
RSiste chevronné

chouette projet Smile
attention aux whellings

ptiseb69


RSiste expert
RSiste expert

boarf les wheelings avec 15 poneys énervés ... du fait que j'aurai un bras oscillant plus long ça devrait calmer le jeu. enfin j'espère car c'est chiant que une meule est pas homogène et pas exploitable ... bon je n'en suis pas là ... Exclamation

le cadre et BO plus moteur dans le cadre ce sera pour fin novembre je vais chez le pote qui soude super bien donc on va faire le pot en même temps ... Twisted Evil

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum