Yamaha 125 RS et RSDX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouvelle carte de localisation des membres - Pour consulter : ici - Pour demander à figurer sur la carte : ici
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

laprésentation d'un petit jeune

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1laprésentation d'un petit jeune Empty laprésentation d'un petit jeune Mer 29 Sep 2010, 20:55

Adrien

Adrien
RSiste actif
RSiste actif

bonjour a tous
j'ai eu un peu de mal a comprendre le forum mais maintenant je suis prêt!
je me nomme donc Adrien je vis dans les yvelines à sartrouville je ne suis agé que de 22ans et j'ai toujours rêvé d'avoir une moto a restaurer et je suis tombé surla RS2AO (année 1980 la photo sera disponible ce weekend)et je me suis aperçu quelle était assez rar et je ne trouve aucun document sur cette dernière et je vous ai trouvé! Very Happy !Voila en gros. a part sa la moto roule j'ai changer les joints de carbut sauf que sa coule tant que sa peu je pense au mauvais réglage du floteur mais impossible de trouver la doc technique sinon filtre a air, baterie et bougie on été changé voila en espérant que quelqu'un m'aide pour la doc
je vous remercie d'avance

2laprésentation d'un petit jeune Empty Re: laprésentation d'un petit jeune Jeu 30 Sep 2010, 17:03

serdeix

serdeix
Admin

Bienvenue Adrien cheers
Pour la doc tu as déjà une partie sur le portail. La RMT tu ne devrais pas avoir trop
de mal Wink
On attends, bien sur, les photos avec impatience mais déjà si le carbu fuit, un petite démontage et vérification du pointeau devrait pas mal arranger tes affaires.
A bientot pour la suite
salut

https://yam125rsdx.motards.net

3laprésentation d'un petit jeune Empty Re: laprésentation d'un petit jeune Ven 01 Oct 2010, 12:50

DIABETOS


RSiste chevronné
RSiste chevronné

bonjour et bienvenu je voulais vous demander si celavous arrive souvent d etre deconnecte et de changer tres souvent de mot de passe MERCI JEAN MI

4laprésentation d'un petit jeune Empty Re: laprésentation d'un petit jeune Ven 01 Oct 2010, 18:52

Adrien

Adrien
RSiste actif
RSiste actif

Bonjour,
Non désolé je n'ai pas changé de mot de passe du moin je ne croi pas

5laprésentation d'un petit jeune Empty Re: laprésentation d'un petit jeune Ven 01 Oct 2010, 19:03

Adrien

Adrien
RSiste actif
RSiste actif

bonjour serdeix,
Pour la RMT 21 j'ai poursuivi mes recherche et toujours impossible de le trouver! Crying or Very sad
Par contre pour le carbu je vous remerci de votre conseil mais lorsque je roule l'essence coule tant qu'elle peut par le trop plein et je me demande si il n'y a pas un réglage a faire avec le flotteur. Mad
j'avais une autre petite question:j'ai une bougie neuve NGK B6HS et normalement c'est une B8HS.Je voulais savoir si s'était grave?
Merci par avances
Sinon esthétiquement il y a beaucoup de travail mais sa avance lol!
PS: vive le belgom!!!

6laprésentation d'un petit jeune Empty Re: laprésentation d'un petit jeune Ven 01 Oct 2010, 19:46

DIABETOS


RSiste chevronné
RSiste chevronné

BONSOIR l indice de chauffe n est pas bon b8 hs enconduite normal b9hs en conduite sportive tu risque tes autos allumages et percages de pistons avec une b6 jean mi ce que je demander est ce que cela vous arriver de vous trouver denconecter et je demandais ca tout le monde bonweek end

7laprésentation d'un petit jeune Empty Re: laprésentation d'un petit jeune Ven 01 Oct 2010, 20:30

serdeix

serdeix
Admin

Les B8HS sont faciles à trouver, inutile de tenter le diable Evil or Very Mad Laughing
Diabetos, je n'ai jamais remarqué que le site manquait de stabilité. Quand je suis en WI FI j'ai parfois quelques deconnexions mais pas plus que sur d'autres sites (attention au moment d'envoyer les messages confused cela consomme beaucoup de ressources avec un risque de perte du message ). Par contre je ne vois pas pourquoi tu dois changer de mot de passe. Normalement c'est juste quand on l'oublie scratch
N'hesitez pas a signaler vos difficultés a utiliser le site : par exemple la messagerie :Les nouveaux arrivants ne consultent presque jamais leur messagerie : est ce que vous la voyez ? Question
Normalement il y a un message d'accueil.
D'ailleurs Adrien as-tu consulté ta messagerie ?
salut

https://yam125rsdx.motards.net

8laprésentation d'un petit jeune Empty photos Sam 02 Oct 2010, 12:34

Adrien

Adrien
RSiste actif
RSiste actif

oui je m'en suis douté (heuresement que je ne l'ai pas payé)
oui je n'arrivais plus a trouver la messagerie mais je vous remercie bien!! Very Happy
Et donc chose promise chose du voila les photo:

9laprésentation d'un petit jeune Empty Re: laprésentation d'un petit jeune Sam 02 Oct 2010, 12:40

Adrien

Adrien
RSiste actif
RSiste actif

dsl je n'arrive pas a envoyer les photos

10laprésentation d'un petit jeune Empty Re: laprésentation d'un petit jeune Sam 02 Oct 2010, 19:32

serdeix

serdeix
Admin

Essaie le tuto ici : https://yam125rsdx.motards.net/le-forum-f3/mettre-une-image-dans-un-message-t130.htm

Ou envois moi les photos en mail, je les mettrai dans ton message Laughing

Ah les jeunes ! vieux

https://yam125rsdx.motards.net

11laprésentation d'un petit jeune Empty Re: laprésentation d'un petit jeune Sam 02 Oct 2010, 20:14

Adrien

Adrien
RSiste actif
RSiste actif

laprésentation d'un petit jeune Dscf1016
laprésentation d'un petit jeune Dscf1017

12laprésentation d'un petit jeune Empty photos Sam 02 Oct 2010, 20:19

Adrien

Adrien
RSiste actif
RSiste actif

Voila Voila
ma MOTO dans toutes sa splendeur!! Wink
Merci pour le tuto lol

13laprésentation d'un petit jeune Empty Re: laprésentation d'un petit jeune Sam 02 Oct 2010, 20:36

serdeix

serdeix
Admin

La même que ma mienne cheers
Bon elle a l'air complète et pas attaquée par la rouille, une révision moteur, un check-up partie cycle, une housse de selle et ça roule ! Non ?
je vois la K5 à côté et un bestiau qui a l'air bien sympatique sous une housse. Tu collectionnes les motos récentes :thumbsup:

https://yam125rsdx.motards.net

14laprésentation d'un petit jeune Empty Re: laprésentation d'un petit jeune Dim 03 Oct 2010, 10:51

Adrien

Adrien
RSiste actif
RSiste actif

OUI effectivement Very Happy
Mais les 2 autres sont a mon beau père.A la base sous la bache c'est une CB 125 twin en cour de transformation, on lui a mis un gros réservoir de BMW pour la transformer en café racez!
et puis cette aprème vérification du circuit électrique scratch

15laprésentation d'un petit jeune Empty Re: laprésentation d'un petit jeune Dim 03 Oct 2010, 13:18

ptiseb69


RSiste expert
RSiste expert

bienvenu à toi ... cool tes meules ...

heyy dis donc il a pas intéret a faire le plein sur le résé de BM ton père ... sinon il va pas passer les 80km/h avec autant de carburant sur une si petite meule ... ou alors il part pour un tour de France sans ravito ... Exclamation

16laprésentation d'un petit jeune Empty Re: laprésentation d'un petit jeune Mar 05 Oct 2010, 19:39

Adrien

Adrien
RSiste actif
RSiste actif

oui c'est sur mais on ce sert des motos que le weekend et toi tu roule en quoi?

17laprésentation d'un petit jeune Empty Re: laprésentation d'un petit jeune Ven 05 Nov 2010, 21:37

kikiss

kikiss
RSiste actif
RSiste actif

Bienvenue Adrien, ça a l'air d'être la même que la mienne sauf qu'elle est rouge et moi une grise Wink

http://www.aqua-loisirs.net/portal.htm

18laprésentation d'un petit jeune Empty Re: laprésentation d'un petit jeune Ven 05 Nov 2010, 21:42

Adrien

Adrien
RSiste actif
RSiste actif

merci a toi aussi
c'est bien une type 2ao de 80 et je suppose que tu va changer les joints du carburateur moi sa fait 2 moi que je l'ai cherche sans aucun succès et donc jme suis dit par hasard que tu avais bien un pti site ou un maggasin pour les trouver!!! Very Happy

19laprésentation d'un petit jeune Empty Re: laprésentation d'un petit jeune Ven 05 Nov 2010, 22:27

kikiss

kikiss
RSiste actif
RSiste actif

Regarde

http://www.aqua-loisirs.net/portal.htm

20laprésentation d'un petit jeune Empty Re: laprésentation d'un petit jeune Ven 05 Nov 2010, 22:44

Adrien

Adrien
RSiste actif
RSiste actif

non j'ai déja vregarder lol c'est pas le bon! Crying or Very sad

21laprésentation d'un petit jeune Empty Re: laprésentation d'un petit jeune Ven 05 Nov 2010, 22:56

serdeix

serdeix
Admin

Si c'est juste pour le joint (de cuve ou Oring ?), pourquoi ne pas demander à Yamaha ?
pour avoir la ref , tu as la parts list sur le portail.
L'idéal serait d'y aller avec la feuille de la parts list du carbu et leur demander ce qui est dispo (peut être y a t'il de quoi se composer nos propres kits de réparations). Bon ! le vendeur va trouver ça très interessant coler
En même temps demande un filtre à air, celui des 2A0 est dispo chez Yam (1V1- 14451-00)

salut

https://yam125rsdx.motards.net

22laprésentation d'un petit jeune Empty Re: laprésentation d'un petit jeune Ven 05 Nov 2010, 23:01

Adrien

Adrien
RSiste actif
RSiste actif

merci beaucoup pour le filtre a air mais pour le carbu il faut que je change tout

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum