Yamaha 125 RS et RSDX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouvelle carte de localisation des membres - Pour consulter : ici - Pour demander à figurer sur la carte : ici
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

soucis feu arriere (stop fonctionne mais pas feu de position)

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

guillaume34110


RSiste actif
RSiste actif

tout est dans le titre, toute l'electricité fonctionne sur ma rs mais le feu de position arriere ne fonctionne pas, j'ai verifié l'ampoule, elle est bonne, j'ai meme mis une neuve par acquis de conscience, mais ca ne change rien, a votre avis ca viens d'où?

serdeix

serdeix
Admin

Je rechercherai un mauvais contact confused .
Normalement feu arrière et veilleuse (et lumières compteurs) fonctionnent ensemble (ta veilleuse fonctionne ?)
Si tu as un multimètre, vérifie d'abord que le jus arrive au feu arrière. Si non : remonte le fil (bleu) jusqu'a l'emmbranchement qui mène au
contacteur à clé et à la veilleuse
Possible également : l'ampoule mal enclenchée.
salut

https://yam125rsdx.motards.net

guillaume34110


RSiste actif
RSiste actif

je vais chercher un faux contact, ça me semble la piste la plus serieuse, car la veilleuse, enfin les codes et phares fonctionnent, les clignos fonctionnent, le feu stop fonctionne, les voyants compteur fonctionnent, il n'y a que le feu de position arriere qui ne fonctionne pas et l'eclairage compteurs mais ce dernier est certainement due au fait que les ampoules sont morte, pour le feu de position arriere je pense pas que l'ampoule soit mal enclenché, car j'ai testé avec plusieurs ampoule et je doute que j'ai pu toute mal les enclancher ^^, de plus le feu stop ne fonctionnerais pas non plus.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum