Yamaha 125 RS et RSDX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouvelle carte de localisation des membres - Pour consulter : ici - Pour demander à figurer sur la carte : ici
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Carburateur 480

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Carburateur 480 Empty Carburateur 480 Mer 15 Sep 2021, 15:52

yas3forever

yas3forever
RSiste chevronné
RSiste chevronné

Bonjour à tous,
Je viens de récupérer le carbu de secours pour ma 480, j'avais déjà posté à ce sujet, en retour de l'atelier de mécanique générale pour un surfacage du plan de joint de la bride coté pipe d'admission.
Comme souvent suite à un serrage excessif des deux vis btr de fixation à la pipe d'admission la bride s'est déformée créant une prise d'air... pale
Le même probléme arrivait souvent sur les carbus de Renault 4L, montage identique par bride , les mêmes excés aboutissant aux mêmes conséquences !
Moralité si votre carburation de RS est impossible à régler c'est un détail à vérifier, de plus ce serrage excessif entraine souvent une déformation du corps de carbu avec pour conséquence le blocage du boisseau en position haute, serrer modérement ce carbu juste assez pour comprimer le joint torique et pour que les vis ne se déserrent pas.

Carburateur 480 Carbur10

Yaya49 aime ce message

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum