Yamaha 125 RS et RSDX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouvelle carte de localisation des membres - Pour consulter : ici - Pour demander à figurer sur la carte : ici
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Porte bagage

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Porte bagage Empty Porte bagage Sam 02 Mar 2019, 20:51

Coco57


RSiste actif
RSiste actif

Porte bagage 20190311
Porte bagage 20190312


Bonjour,
Je me suis procuré un porte bagage vendu pour une yamaha 125 rs dx type 2A0 mais je n'arrive pas à le fixer sur ma rs 480 et en recherchant des photo je ne le trouve sur aucune autre moto est il réellement concus pour une yamaha RS ?

2Porte bagage Empty Re: Porte bagage Dim 03 Mar 2019, 17:44

yas3forever

yas3forever
RSiste chevronné
RSiste chevronné

Coco57 a écrit:Porte bagage 20190311
Porte bagage 20190312


Bonjour,
Je me suis procuré un porte bagage vendu pour une yamaha 125 rs dx type 2A0 mais je n'arrive pas à le fixer sur ma rs 480 et en recherchant des photo je ne le trouve sur aucune autre moto est il réellement concus pour une yamaha RS ?


Le cadre de la 2AO est peut-être différent.

3Porte bagage Empty Re: Porte bagage Dim 03 Mar 2019, 18:01

yas3forever

yas3forever
RSiste chevronné
RSiste chevronné

Je te confirme le cadre de la 2AO est différent, pas de boucle arrière (vois sur le catalogue pièces dispo sur le portail du site) , les deux tubes arrières ne se rejoignent pas ! De là à penser que les cotes soient différentes faudrait pas s'étonner, pour infos le coude d'échappement des 480 et 2AO ont des courbes différentes du coup les silencieux sont différents aussi et on ne peux les panacher …
Expérience vécue, obligé d'acheter un silencieux en Indonésie car celui de 2AO que je venais d'acheter d'occaz ne se montais pas sur mon coude de 480, impossible de visser le manchon crénelé car les filetages ne prenais pas du à un angle différent du coude, toutes les autres fixations du silencieux au cadre étant OK … Sont terribles les Nippons ! :jawdrop:

4Porte bagage Empty Re: Porte bagage Dim 03 Mar 2019, 18:13

Coco57


RSiste actif
RSiste actif

D'accord, merci pour la réponse dommage j'aurais du mieux me renseigner avant de l'acheter. Je ne pensais pas qu'il y avais autant de différence entre les modèles. Du coup si cette pièce intéresse un propriétaire de 2a0 elle et disponible autant quel servent à quelqu'un

Envoyé depuis l'appli Topic'it

5Porte bagage Empty Re: Porte bagage Lun 04 Mar 2019, 20:21

serdeix

serdeix
Admin

yas3forever a écrit:...Expérience vécue, obligé d'acheter un silencieux en Indonésie car celui de 2AO que je venais d'acheter d'occaz ne se montais pas sur mon coude de 480, impossible de visser le manchon crénelé car les filetages ne prenais pas du à un angle différent du coude, toutes les autres fixations du silencieux au cadre étant OK … Sont terribles les Nippons ! :jawdrop:        

Moi c'est l'inverse : le silencieux en provenance d'Asie est toujours sur l'étagère dans le garage : Il ne se monte pas sur mon 2A0 confused

https://yam125rsdx.motards.net

6Porte bagage Empty Re: Porte bagage Lun 04 Mar 2019, 20:23

serdeix

serdeix
Admin

Coco57 a écrit:D'accord, merci pour la réponse dommage j'aurais du mieux me renseigner avant de l'acheter. Je ne pensais pas qu'il y avais autant de différence entre les modèles.  Du coup si cette pièce intéresse un propriétaire de 2a0 elle et disponible autant quel servent à quelqu'un

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Il est sympa ton porte bagages. Il doit se monter à la place de la poignée passager d'origine sur les 2A0.

https://yam125rsdx.motards.net

7Porte bagage Empty Re: Porte bagage Lun 04 Mar 2019, 20:34

Coco57


RSiste actif
RSiste actif

Oui ces dommage il étais chouette, si jamais il intéresse quelqu'un qui a une 2a0...
Pour les pièces d'Asie ces delica effectivement je me suis aussi souvent laisser tenter

Envoyé depuis l'appli Topic'it

8Porte bagage Empty Re: Porte bagage Mer 06 Mar 2019, 19:38

serdeix

serdeix
Admin

Sur les 2A0 les clignotants se fixent sur deux pattes de la poignée passager.
Il y a des pattes sur ton porte bagage ?

https://yam125rsdx.motards.net

9Porte bagage Empty Re: Porte bagage Jeu 07 Mar 2019, 07:49

Coco57


RSiste actif
RSiste actif

Bonjour,

Non il n'y a pas de patte de fixation pour les clignotant sur le porte bagage

Envoyé depuis l'appli Topic'it

10Porte bagage Empty Re: Porte bagage Mar 24 Nov 2020, 21:10

ninosor

ninosor
RSiste actif
RSiste actif

Coco57 a écrit:D'accord, merci pour la réponse dommage j'aurais du mieux me renseigner avant de l'acheter. Je ne pensais pas qu'il y avais autant de différence entre les modèles.  Du coup si cette pièce intéresse un propriétaire de 2a0 elle et disponible autant quel servent à quelqu'un

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Si c'est toujours dispo et que ça se monte sur 2AO, ça m'intéresse.

http://www.alloggio.fr

11Porte bagage Empty Re: Porte bagage Jeu 03 Déc 2020, 14:15

Coco57


RSiste actif
RSiste actif

ninosor a écrit:
Coco57 a écrit:D'accord, merci pour la réponse dommage j'aurais du mieux me renseigner avant de l'acheter. Je ne pensais pas qu'il y avais autant de différence entre les modèles.  Du coup si cette pièce intéresse un propriétaire de 2a0 elle et disponible autant quel servent à quelqu'un

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Si c'est toujours dispo et que ça se monte sur 2AO, ça m'intéresse.

salut, la pièce est disponible en revanche n’ayant pas de 2AO pour tester, je ne peut pas te garantir la compatibilité ...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum