Yamaha 125 RS et RSDX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouvelle carte de localisation des membres - Pour consulter : ici - Pour demander à figurer sur la carte : ici
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Encore une tite nouvelle

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Encore une tite nouvelle Empty Encore une tite nouvelle Mar 31 Jan 2017, 18:01

Danival

Danival
Nouveau RSiste
Nouveau RSiste

Salut à tous,

Je me présente, j'ai 51 ans et avec mon mari, nous sommes passionnés de vieilles mobylettes et motos. Je visite ce forum, que je trouve très sympathique, depuis une semaine car nous venons d'acheter une rsdx de janvier 78 (rouge) dans un état moyen mais peu importe, ça fait plaisir de pouvoir redonner vie à ces vieilles dames.  j'aimerais bien pouvoir me balader avec sur les petites routes de l'arrière pays d'ici quelques mois. Nous allons donc avoir besoin d'infos et aussi de pièces (pot échappement notamment car celui qui est dessus est complètement pourri). Sur ce forum, j'ai déjà épluché les différentes docs et pubs d'époque concernant cette superbe machine, c'est génial.
Je vous dis à bientôt Very Happy

2Encore une tite nouvelle Empty Re: Encore une tite nouvelle Mar 31 Jan 2017, 22:56

serdeix

serdeix
Admin

Bonjour danival et bienvenue sur le forum Very Happy
Nous sommes AUSSI contents de voir ces vieilles mémères reprendre la route.
Tu verras que le RSDX est une moto bien amusante et pas trop compliquée à remettre en route, surtout si tu as l'habitude des mobylettes. C'est juste un peu plus gros !
Tu retrouveras la rouge de 78 dans l'article que je viens d'ajouter :

https://yam125rsdx.motards.net/t114-le-rs-dans-les-ouvrages-ou-collections-sur-les-motos#9241

A bientôt sur le forum pour des histoires de pots...

salut

https://yam125rsdx.motards.net

3Encore une tite nouvelle Empty Re: Encore une tite nouvelle Mer 01 Fév 2017, 15:18

Danival

Danival
Nouveau RSiste
Nouveau RSiste

Merci m'sieur pour la doc !
Au plus je la regarde au plus je l'adore I love you , j'espère qu'au niveau mécanique on n'aura pas de mauvaises surprises...
Je donnerais des nouvelles plus tard car on ne travailleras pas dessus avant avril/mai.
Salut - Valérie

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum