Yamaha 125 RS et RSDX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouvelle carte de localisation des membres - Pour consulter : ici - Pour demander à figurer sur la carte : ici
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nouveau RSDX AO 1979 sur Toulouse

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Nouveau RSDX AO 1979 sur Toulouse Empty Nouveau RSDX AO 1979 sur Toulouse Ven 01 Juil 2016, 18:17

Michou


Nouveau RSiste
Nouveau RSiste

Bonjour à tous !

Nouveau sur le forum, j'y arrive après une recherche sur le 125 yamaha "A0 " selon la carte grise de 1979 .
Après l'avoir comparé avec des photos de motos de la même année, j'ai observé notamment que les jantes et peut être la couleur ne sont pas d'origine . D'aspect extérieur elle a l'air en bon état ; elle n'a selon son propriétaire pas tourné depuis 5 ou 6 ans, mais avant démarrait sans problème . Elle a dormi dans un garage abrité . Trève de commentaires, voici la "bête" :
Nouveau RSDX AO 1979 sur Toulouse Cimg2616
Nouveau RSDX AO 1979 sur Toulouse Cimg2617
Nouveau RSDX AO 1979 sur Toulouse Cimg2618

Q'en pensez vous ? Un connaisseur aurait il la gentillesse de me donner une idée de ce que cela peut se vendre en l'état avant restauration ? (en message privé)
Merci !

2Nouveau RSDX AO 1979 sur Toulouse Empty Re: Nouveau RSDX AO 1979 sur Toulouse Dim 03 Juil 2016, 09:23

serdeix

serdeix
Admin

Bonjour Michou,
Jantes (suzuki), guidon ,maitre cylindre, commodos, selle , clignotants arrières

Sans doute la fourche avant, garde boue,

J'ai l'impression que le réservoir est un RDX et un doute sur le kick

La couleur n'est pas d'origine

Pour une restauration à l'origine (même en étant pas maniaque, cele fait beaucoup de pièces à changer).
L'ensemble n'est pas vilain et si la moto te plait comme ça...

Pour le prix, à voir sur place (dans les 500 ?)

https://yam125rsdx.motards.net

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum