Yamaha 125 RS et RSDX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouvelle carte de localisation des membres - Pour consulter : ici - Pour demander à figurer sur la carte : ici
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La bonne affaire pour le prochain projet

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

marstial

marstial
RSiste chevronné
RSiste chevronné

Trouvée sur leboncoin, certains l'avaient peut être aperçue dans les annonces !
Une belle Yamaha XV500 Special (Virago).
350 euros pour la moto avec carte grise, pas mal de bornes mais aspect général sain, juste la pompe à essence à nettoyer et un boitier électronique (je sais lequel à priori c'est le relai de démarreur, je cherche à confirmer dans les docs techniques).
Non démarrable sur place mais à ce prix je me suis dit que même si je n'arrive pas à la faire rouler j'y suis quand même gagnant Smile

La bonne affaire pour le prochain projet 9941f710
La bonne affaire pour le prochain projet Dc141a10

serdeix

serdeix
Admin

Cool :thumbsup:
J'aime bien le moteur :bravo:

https://yam125rsdx.motards.net

marstial

marstial
RSiste chevronné
RSiste chevronné

Update : C'était donc le boitier TCI (l'allumage) qui était défectueux, boitier trèèès cher et recherché, de l'ordre de 300 à 400 selon où on regarde pour une pièce d'origine.
Apparement c'est symptomatique sur ces modèles, boitier placé trop près du cylindre arrière, échauffements vibrations composants en particulier condensateurs qui se dégradent où se délogent...
Réparé moi même en faisant un peu d'électronique et une réparation à 20 euros au lieu d'un gros billet à lacher !

fdart

fdart
Champion RSiste
Champion RSiste

cool

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum