Yamaha 125 RS et RSDX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouvelle carte de localisation des membres - Pour consulter : ici - Pour demander à figurer sur la carte : ici
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Quel genre national pour votre Rsdx? MTT2 ou MTL

+7
beb
125 RSDX
rsdx powered
renodv
wily69
momoye
wilou69
11 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

beb

beb
Champion RSiste
Champion RSiste

rsdx powered a écrit:je possède les 2 modèles le 480 est aussi qualifié d'un VELO très marrant.

mais le 2a0 est badgé MTT1 mais pas trop de souci pour moi j'ai le permis moto Quel genre national pour votre Rsdx? MTT2 ou MTL - Page 2 957675

l'identification "vélo" c est pour "vélomoteur" effectivement. Couillette deteste qu'on l'appelle comme ca !

125 RSDX

125 RSDX
RSiste chevronné
RSiste chevronné

Nickel, CG reçu en MTL  Smile 

serdeix

serdeix
Admin

Pour info, d'ici quelques années (2020) tous ceux qui sont dans l'ancien système d’immatriculation (avec le numéro de département) devront passer sur le nouveau système (SIV).
Actuellement ce passage est obligatoire pour tout changement de propriétaire ou de domicile. Ce qui fut mon cas cet été.
J'en ai profité pour demander le changement de genre en MTL. Ce qui fut fait après quelques palabres. L'unanimité des personnes présentes au guichet n'y comprenant rien, ils ont décidé qu'ils avaient d'autres chats à fouetter et ont répondu favorablement à ma demande Laughing

Juste retour des choses :bottchamp:

Pensez y si vous devez modifier votre carte grise

Reste à changer la plaque avec le format adéquat salut

https://yam125rsdx.motards.net

Looping

Looping
RSiste chevronné
RSiste chevronné

Je pensais être le seul, mais j'ai aussi Vélo....

On vient d'acheter la bécane et elle sera restaurée entièrement donc carte grise à refaire.

Et j'en profite pour faire le dossier " collection " pour coller à la demande. Elle a 42 ans et une plaque noire sera moins moche.

CX 125

CX 125
RSiste expert
RSiste expert

La mienne aussi est classé vélo et plaque noire car carte grise de collection.

serdeix

serdeix
Admin

Bonjour à tous Very Happy

Il serait intéressant d'avoir des retours sur les immatriculations récentes via internet sur le site ANTS.

Facile ? Pas facile ?

salut

https://yam125rsdx.motards.net

Gordoche


RSiste expert
RSiste expert

Hello Serdeix
Apparemment le succès des démarches sur ANTS
est aléatoire !
Mes propres expériences avec ce site ont été déplorables et ce pour des véhicules différents et pas forcément anciens.
Lorsque ma patience a été épuisée, je suis passé par une officine commerciale qui s'est chargée de la démarche. J'avais des cartes grises très anciennes , certains documents manquants et malgré tout, j'ai eu mes cartes grises moins d'une semaine après. Bien sûr, j'en ai accepté le surcoût .
Je pense que si de tels sites existent et ils sont nombreux c'est que le site officiel n'est peut-être pas aussi performant que ça

serdeix

serdeix
Admin

Salut Gordoche !
Le site n'a pas bonne réputation lorsqu'on sort un poil du cadre Evil or Very Mad
Par contre, j'ai fait pour l'achat de 2 véhicules pas trop compliqués (une voiture de 2006 et une moto de 1994, le propriétaire m'ayant fourni le fameux code ) et j'ai reçu la carte grise recta une semaine plus tard sans me déplacer.
Heureusement parce qu'avec ces pétoires polluantes je n'aurai pas pu aller les chercher à Paris lol!

Mais je suis curieux de savoir le "genre" attribué au RS par le fichier qui semble t'il est maintenant centralisé.

salut

.

https://yam125rsdx.motards.net

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum