Monocylindre 2 temps Yamaha route

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Maitre cylindre acte 2

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Maitre cylindre acte 2 le Mer 04 Nov 2015, 15:12

CX 125

RSiste expert
RSiste expert
Bonjour
Est ce que quelqu'un connait le fonctionnement du maitre cylindre.J'ai mis joints+pistons neuf mais le liquide n'arrive pas a sortir vers le tuyau et il n'y a qu'un trou mais il est de l'autre côté avant les deux joints.Est ce qu'il y a un autre trou? :jawdrop:

Merci

2 Re: Maitre cylindre acte 2 le Mer 04 Nov 2015, 19:07

serdeix

Admin
Je n'ai jamais retiré le bocal scratch

http://yam125rsdx.motards.net

3 Re: Maitre cylindre acte 2 le Mer 04 Nov 2015, 19:24

CX 125

RSiste expert
RSiste expert
J ai essayer d'ausculter la bête,je pensais qu'il y avait un autre trou au niveau du deuxième rond de couleur différend que l'on vois sur la photo.J'ai donc percé un petit trou qu'au départ je pensais bouché et cela ne marche pas non plus.
Je l'ai donc rebouché au mastic alu.
Se qui est bizarre c'est que le seul trou est derrière les joints du piston qui empêche le liquide de sortir.
scratch

4 Re: Maitre cylindre acte 2 le Mer 04 Nov 2015, 19:27

CX 125

RSiste expert
RSiste expert
Je pense que je n'ai plus qu'a en trouvé un autre.J'ai envoyé un MP a Patlezen pour savoir s'il en a mis un en adaptable.J'attend qu'il me réponde. :bowd:

5 Re: Maitre cylindre acte 2 le Mer 04 Nov 2015, 23:41

Littleboddha

RSiste actif
RSiste actif
Comme Seirdex, jamais démonté.

La plupart des MC se monteront . Du moment que c'est du 22mm au guidon (90% des brêles) et que le pas de vis est identique (90% des brêles), tu peux monter du honda, du suzuki, du yamaha lol J'ai déjà monté du VFR sur du cb500four, c'est dire lol

Passe en bourse, pied a coulisse et vérifie Wink

6 Re: Maitre cylindre acte 2 le Mer 04 Nov 2015, 23:45

Littleboddha

RSiste actif
RSiste actif
Ah et pour info, suis un manche, mais j'ai jamais réussi à monter correctement des "kit mc", tjs eu des fuites au niveau du piston etc...

Si tu veux, CMSNL ou davidsilverspare font des MC pour CBFour, pas cher (30€) dans le style "vintage" qui devraient se monter sans souci sur la yam

7 Re: Maitre cylindre acte 2 le Jeu 05 Nov 2015, 17:37

CX 125

RSiste expert
RSiste expert
Merci pour l'info. salut
Je vais contacter ceux que tu m'a donné et quand tu vois le prix d'un kit réparation pour Mc j'aurais du garder mon fric et acheter un MC neuf j'aurais eu moins de soucis.

8 Re: Maitre cylindre acte 2 le Jeu 05 Nov 2015, 21:11

oscar632

RSiste chevronné
RSiste chevronné
CX 125 a écrit:Merci pour l'info. salut
Je vais contacter ceux que tu m'a donné et quand tu vois le prix d'un kit réparation pour Mc j'aurais du garder mon fric et acheter un MC neuf j'aurais eu moins de soucis.

regarde ici http://www.patternparts.net/search?q=yamaha%20rs%20125%20dx&adv=false&cid=0&isc=false&mid=0&sid=false&pagenumber=3&pf=&pt=

http://vadrouillesenchappy.jimdo.com/

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]