Yamaha 125 RS et RSDX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouvelle carte de localisation des membres - Pour consulter : ici - Pour demander à figurer sur la carte : ici
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Cliquetis moteur, qu'en pensez vous ?!

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Cliquetis moteur, qu'en pensez vous ?! Empty Cliquetis moteur, qu'en pensez vous ?! Lun 27 Juil 2015, 21:01

Vdbcanari


RSiste actif
RSiste actif

Bonjour,



Est ce que ce bruit est normal (ce qui me paraitrait bizarre), est d'où est que ce cliquetis peu bien venir?!

Je m'en remet à vos oreilles expertes, ou non d’ailleurs, tout avis est bon à prendre...

merci d'avance pour vos réponses

serdeix

serdeix
Admin

Je sais pas trop Neutral
Ecoute d'autres videos sur utube
par exemple :
Yamaha rs 125 rx first start of the winter
Il me semble entendre le même bruit
Ferraillement ?

https://yam125rsdx.motards.net

sonnette


RSiste expert
RSiste expert

j avais un bruite "similaire" au montage du kit 175, et il c est avéré, que le piston avait plus de jeu dans la partie basse du cylindre, et "uniquement" de devant vers derriere, de ce fait il "basculait" en bas et la jupe du piston venait toucher le cylindre...
le pote mecano, a fait ecouter le bruit a un pote a lui qui fait des vielle moto... nous on avait deja planifié le realesage, mais sont pote n a pas ete choqué par le bruit..
pour moi apres realesage, ca le fait moins, mais on peut plus comparer, biele plus longue et tout le haut moteur different.

en faite, il faudrait faire verifier le cylindre... rond ou oblong, un realesage +-65€ et un piston - de 100€

loic

loic
RSiste actif
RSiste actif

moi la mienne fait le même cliquetis
ça ne m’inquiète pas sur ces vieux moteur a air ou il faut beaucoup plus de jeu qu'un moteur a refroidissement liquide récent
en plus de mémoire quand j'ai refait mon moteur y'a 2 ans, j'avais vérifié les côtes du piston, segments et du cylindre et tout était ok donc RAS pour moi

Vdbcanari


RSiste actif
RSiste actif

Merci pour vos réaction! je vais rouler un peu plus sereinement Smile! Je reprendrai la restau cet hiver et j'en profiterai pour faire vérifier les côtes par le mécano...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum