Yamaha 125 RS et RSDX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouvelle carte de localisation des membres - Pour consulter : ici - Pour demander à figurer sur la carte : ici
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Compteur : Changement ampoule

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Compteur : Changement ampoule Empty Compteur : Changement ampoule Sam 11 Mai 2013, 12:01

gillou9-2


RSiste actif
RSiste actif

Bonjour,

J'ai du grillé les ampoules de mon compteur de ma 480 par contre je ne sais pas comment les changer et il n'y a rien dans la revue technique hormis la référence.
Si l'un d'entre vous peut expliquer en image la procédure a suivre pour change les ampoules du compteur super merci

A bientot

GILLOU

2Compteur : Changement ampoule Empty Re: Compteur : Changement ampoule Sam 11 Mai 2013, 12:50

serdeix

serdeix
Admin

Bonjour Gillou !
Sur les 2A0 c'est juste un support gainé de caoutchouc qu'il faut tirer . Pour le reperer il suffit de suivre le fil électrique. Il se remet en force en le faisant pivoter légèrement
Par commodité je démonte aussi le compteur de son support.
A confirmer pour les 480

https://yam125rsdx.motards.net

3Compteur : Changement ampoule Empty Re: Compteur : Changement ampoule Sam 11 Mai 2013, 22:46

gillou9-2


RSiste actif
RSiste actif

Merci SERDEIX , effectivement c'est la même chose sur une 480 par contre les caoutchoucs sont pourris et se sont déchirer en les retirant il faudra que je les changes

A bientot

Gillou

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum