Yamaha 125 RS et RSDX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouvelle carte de localisation des membres - Pour consulter : ici - Pour demander à figurer sur la carte : ici
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Clignotants

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Clignotants Empty Clignotants Dim 03 Mar 2013, 17:37

yvon

yvon
RSiste expert
RSiste expert

Bonjour,

Mes clignotants ne clignotent plus aïe aïe , ils restent fixes, avez vous une solution à mon problème ?

bonne journée

Yvon

2Clignotants Empty Re: Clignotants Dim 03 Mar 2013, 17:59

serdeix

serdeix
Admin

Salut Yvon !
Si c'est des 2 cotés, sans doute la centrale clignotant qui veut prendre sa retraite .
Vérifie quand même tes branchements.
Je sais pas si elles sont démontables , ou même si ca vaut le coup de le faire, ça doit se trouver assez facilement.

salut

https://yam125rsdx.motards.net

3Clignotants Empty Re: Clignotants Dim 03 Mar 2013, 18:03

fdart

fdart
Champion RSiste
Champion RSiste

centrale cligno Fig.33 PARTIE ETECTRIQUE

4Clignotants Empty Re: Clignotants Dim 03 Mar 2013, 18:07

fdart

fdart
Champion RSiste
Champion RSiste

Clignotants Sans_t10

5Clignotants Empty Re: Clignotants Dim 03 Mar 2013, 18:11

fdart

fdart
Champion RSiste
Champion RSiste

en 11 tu trouve le relais qui fait clignoter nos cligno comme une guirlande de noel...


a l'interieur soit doit etre un relais qui est reste collé!!!!

6Clignotants Empty Re: Clignotants Dim 03 Mar 2013, 18:18

fdart

fdart
Champion RSiste
Champion RSiste

chez toutes bielles confondues

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/59643967.htm

ix : 8 €
Ville : Courcoué
Code postal : 37120
Description :
Modèle régulé, plus fiable que le bi-lames d'origine, conçu pour toutes les motos ou cyclomoteurs anciens en 6V, avec 2 ou 3 fils pour le branchement avec des ampoules de 8W à 23W, que j'ai en stock si besoin, (la masse n'est pas nécessaire pour ces centrales électroniques, donc le 3è fil n'a pas besoin d'être branché). Il est prévu avec le petit anneau d'accrochage qui va bien sur une grande partie des motos Japonaises, se branche sans risque car pas d'inversion possible des fils. Envoi en colissimo pour 6.50€, n'hésitez pas à grouper vos achats pour faire diminuer les frais de port, car j'ai de nombreux consommables en stock ou sur commande pour vos motos, même si ça n'apparait pas sur le site. Tél portable si indisponible sur le fixe: 0601637553. Adresse website sur demande.

7Clignotants Empty Re: Clignotants Dim 03 Mar 2013, 19:04

serdeix

serdeix
Admin

tbc est très bien (je viens de lui passer ma commande annuelle d'ampoules Exclamation ) mais il serait interessant de savoir si Yam a toujours des centrales d'origine - et à quel prix.

https://yam125rsdx.motards.net

8Clignotants Empty Re: Clignotants Dim 03 Mar 2013, 19:05

yvon

yvon
RSiste expert
RSiste expert

merci à vous deux je regarde dès demain très bonne soirée

9Clignotants Empty Re: Clignotants Lun 04 Mar 2013, 21:42

yvon

yvon
RSiste expert
RSiste expert

bonsoir c'est en changeant tout simplement la batterie ( rechargée ) que cela refonctionne bizarre .........;

j'ai une autre question , une des pattes de fixation du garde boue avant est désoudée , est-ce possible de réparer ?

10Clignotants Empty Re: Clignotants Mar 05 Mar 2013, 17:55

fdart

fdart
Champion RSiste
Champion RSiste

ca doit etre jouable moi j'ai bien fait resouder mon support cale pied avant qui ete cassé cote droit

et maintenant c'est du beton armé..

j'ai fait faire ca chez un carrossier voiture...

11Clignotants Empty Re: Clignotants Mar 05 Mar 2013, 18:37

serdeix

serdeix
Admin

Pour le clignotement, il ne devait plus avoir assez de puissance pour faire chauffer les contacts.
En chauffant ils se dilatent et s'ecartent donc le courant ne passe plus. [ETEINT ]
Après ils refroidissent et se mettent en contact à nouveau [ALLUMÉ]
et ainsi de suite ...ce qui provoque le clignotement. Idea

salut

https://yam125rsdx.motards.net

12Clignotants Empty Re: Clignotants Mar 05 Mar 2013, 21:20

yvon

yvon
RSiste expert
RSiste expert

bonsoir et bien superbes balades aujourd'hui et hier dans la vallée de l'Eure près d'Anet avec nos deux motos aucun problème à signaler mais il faut que je refixe la pate du garde boue avant de ma RS verte le bruit de vibration est génant , la RS rouge est superbe rien à dire démarrage à froid et à chaud sans problème de même pour la verte il reste encore un peu d'ajustement pour le pot d'echappement sortie moteur cela vibre un peu beaucoup sur les deux fixations coté moteur et coté pot peut être avez vous un tuyau ?
Merci à vous deux pour les info.

a+

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum