Yamaha 125 RS et RSDX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouvelle carte de localisation des membres - Pour consulter : ici - Pour demander à figurer sur la carte : ici
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

FOURCHE : CACHE POUSSIERE

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1FOURCHE : CACHE POUSSIERE Empty FOURCHE : CACHE POUSSIERE Dim 03 Juin 2012, 17:49

gillou9-2


RSiste actif
RSiste actif

Bonjour,

j'ai prévu de changer les joints spy de la fourche de ma RSDX type 480 ou 2A0. Par contre impossible de trouver des caches poussiere pour la fourche.

Si certain d'entre vous ont des pièces en bon état je suis preneur

Merci

gillou

2FOURCHE : CACHE POUSSIERE Empty CHANGEMENT JOINT SPY Dim 08 Juil 2012, 19:07

gillou9-2


RSiste actif
RSiste actif

Bonjour,

juste pour témoigner, j'ai fait changer mes joints spy sur les tubes de fourches que j'avais au préalable démonter. le changement a été effectué chez CARDY pour un montant de 38 €. Le prix comprend les deux joints , l'huile et 1/2 heure de main d'oeuvre.

Je trouve le prix très raisonnable.

Ce qui fut plus dur c'est de trouver des caches poussière pour ce modèle qui n'existe plus. J'ai opter pour cache poussiere de RD 200 de 1975 que j'ai trouvé chez YAMBIT.

Ils ne sont pas tout a fait identique le Ø est 28.5 mm alors que sur la RDX ils font 28 mm. mais je n'avais pas le choix .

Dès que je retrouve les images je les mets sur le site, vous verrez ainsi la différence

Cordialement

Gillou

3FOURCHE : CACHE POUSSIERE Empty Re: FOURCHE : CACHE POUSSIERE Dim 08 Juil 2012, 19:37

gillou9-2


RSiste actif
RSiste actif

les photos des caches poussieres

celui du haut est celui d'origine , celui du bas le neuf

FOURCHE : CACHE POUSSIERE 2012-018

A bientot

Gillou

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum