Yamaha 125 RS et RSDX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouvelle carte de localisation des membres - Pour consulter : ici - Pour demander à figurer sur la carte : ici
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

problème électrique

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1problème électrique Empty problème électrique Dim 10 Oct 2010, 11:16

Adrien

Adrien
RSiste actif
RSiste actif

bonjour
mes clignotants fonctionne
et tout le reste ne marche pas
mon feu stop s'éclair en position II et des que je freine il s'éteint
Par contre j' ai un fil jaune rouge qui sort de la main droite je ne sais pas à quoi il correspond ni ou il se branche et j'ai un fil bleu blanc qui vient du dessou de la ou l'on met la clef je ne sait pas ou il se branche non plus enfin c du nimporte quoi et le shéma ne m'aide pa beaucoup
enfin voila
merci de vos réponse

2problème électrique Empty Re: problème électrique Dim 10 Oct 2010, 14:23

serdeix

serdeix
Admin

Bizarre Rolling Eyes
es-tu sûr que ce soit le feu stop qui s'allume en position II et pas le feu arrière ?
ta batterie est OK (6,4 volts environ ) ?
Le fil bleu/blanc doit aller dans le phare où il y a un connecteur : sur ce connecteur, tu as un autre bleu/blanc qui va vers le commodo d'éclairage (gauche) et un bleu/rouge qui va vers la lampe de veilleuse.

Je ne vois pas de jaune/rouge sur le schéma, es-tu sûr des couleurs ?

Le schéma electrique de la RMT (p54) est relativement bien fait, essaie de te familiariser avec lui, de repérer les différents éléments.
Ta moto n'a pas l'air d'avoir été bidouillée, tu devrais avoir un faisceau correspondant au schéma.

Mais l'electricité, c'est toujours un peu confused

https://yam125rsdx.motards.net

3problème électrique Empty Re: problème électrique Dim 10 Oct 2010, 15:21

Adrien

Adrien
RSiste actif
RSiste actif

oui oui je suis sur de cette couleur c'est sa qui m'inkiète et il part de la main droite et je ne sait pas oui il se branche lol et je n'est pas de veilleuse et rien pour mettre l'ampoule je me demande si se n'est pas sa qui fait tout circuter et pour les ampoules des lanmpes veilleuse il faut du 6 ou du 12V? en tout cas merci je me prend la tête dessus sa fait 3 jours que je suis dessus et j'en est mar marre

4problème électrique Empty Re: problème électrique Dim 10 Oct 2010, 16:03

serdeix

serdeix
Admin

Une chose est certaine : tout est en 6 volts
Cool
Quand tu dis "il par de main droite". je vois pas trop : il vient d'ou ? Et du coté que tu vois, qu'y a t'il : un connecteur male ? femelle ? une douille ? (le top ça serait une photo Wink )
As tu verifié s'il y a du courant sur ce cable (avec et sans contact mis) ? Contact éteint y a t'il une continuité entre ce cable et la masse ?

As tu vérifié les autres points (batterie , fil bleu/blanc ?)

Désolé pour le tas de question et surtout, si tu en as trop marre...vas faire un tour, parfois les idées viennent mieux après une pause vieux
salut

https://yam125rsdx.motards.net

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum