Yamaha 125 RS et RSDX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouvelle carte de localisation des membres - Pour consulter : ici - Pour demander à figurer sur la carte : ici
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

eclairage pas terrible

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1eclairage pas terrible Empty eclairage pas terrible Mar 25 Mai 2010, 17:51

momoye

momoye
RSiste actif
RSiste actif

l'eclairage code phare n'etant pas terrible, j'aurais voulu savoir si on pouvait mettre une ampoule plus puissante sans tirer tropn sur la batterie la mienne doit etre d'origine elle est jaune et ce doit etre une 35w
je suis rentré du boulot la semaine derniere à 5H et j'etais franchement limite, j'imagine qu'une H4 en 6V ça n'existe pas
en vous remerciant

ça y est c'est l'été ou presque, quel plaisir de rouler

2eclairage pas terrible Empty Re: eclairage pas terrible Jeu 03 Juin 2010, 21:05

serdeix

serdeix
Admin

Salut Momoye !
Sur la mienne j'utilise des 36/45 W blanches.
Tu pourrais gagner un peu :
- le phare est plus puissant
- le verre n'est pas teinté
- une ampoule neuve eclaire toujours mieux
Faut pas t'attendre à Versailles quand même sunny

Peut être un inconvénient : je me demande si ces ampoules d'aujourd'hui sont aussi résistantes que celles d'avant (les fabricants ont pris l'habitude de rogner sur la qualité des matériaux)

Beaucoup de possesseurs d'anciennes tentent des solutions à base de led...a voir

j'en profites pour te souhaiter hapbir

A plus
salut

https://yam125rsdx.motards.net

3eclairage pas terrible Empty Re: eclairage pas terrible Dim 06 Juin 2010, 14:10

DIABETOS


RSiste chevronné
RSiste chevronné

BONJOUR rien a rajouter c est dommage quil n est pas fait comme chez HONDA avec le CBT passer de 6 a 12 volts en 6 l eclairage est poussif A+ DIABETOS

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum