Yamaha 125 RS et RSDX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouvelle carte de localisation des membres - Pour consulter : ici - Pour demander à figurer sur la carte : ici
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Probleme durites carburateur

+2
marstial
vasymarcel
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Probleme durites carburateur Empty Probleme durites carburateur Dim 30 Juil 2017, 19:11

vasymarcel

vasymarcel
RSiste actif
RSiste actif

Bonjour à tous,

j'ai un petit soucis au nveau de mon carbu : 2 durites ont rompu, du au temps je pense.

quelqu'un pourrait me dire ou elles vont?

Probleme durites carburateur Img_4613

2Probleme durites carburateur Empty Re: Probleme durites carburateur Mar 01 Aoû 2017, 06:12

marstial

marstial
RSiste chevronné
RSiste chevronné

Salut,
alors si je me trompe pas la petite c'est le trop plein, ton essence s'écoulera par là si ton flotteur est mal rêglé et qu'il laisse trop passer d'essence.
La seconde plus grosse de l'angle où tu as pris la photo ça m'évoque l'arrivée d'huile, vérifie ton réservoir d'huile si c'est pas de là que c'est déconnecté.

Quelqu'un m'appuie ?

3Probleme durites carburateur Empty Re: Probleme durites carburateur Mar 01 Aoû 2017, 09:46

clarky


Nouveau RSiste
Nouveau RSiste

Celle d'un haut c'est la mise à l'air du carbu (évent) et celle du bas c'est le trop plein de la cuve.

Dans les 2 cas ces durites ne sont pas vitales mais évitent que la crasse rentre dans le carbu et que l'essence dégueule sur le moteur (trop plein).

(édit) : on ne voit pas trop où va se brancher la durite du bas...
En tout cas ce n'est pas la durite d'huile de graissage (vitale pour le moteur) qui est noire et bien branchée sur la photo.

4Probleme durites carburateur Empty Re: Probleme durites carburateur Mar 01 Aoû 2017, 17:35

CX 125

CX 125
RSiste expert
RSiste expert

Celle du bas va se brancher en dessous de la cuve ou il y a le flotteur.
Elles restent le long du cadre car si le carburateur déborde cela permet de ne pas en avoir partout sur le moteur.

5Probleme durites carburateur Empty Re: Probleme durites carburateur Mar 01 Aoû 2017, 18:31

fdart

fdart
Champion RSiste
Champion RSiste

pas de souci sur les durites ,les deux reste dans le vide logiquement (trop plein de cuve)

6Probleme durites carburateur Empty Re: Probleme durites carburateur Dim 06 Aoû 2017, 13:14

vasymarcel

vasymarcel
RSiste actif
RSiste actif

Merci à tous,

Je les ai remplacé par des neuves et misent derrière le moteur

7Probleme durites carburateur Empty Re: Probleme durites carburateur Ven 10 Aoû 2018, 15:04

yas3forever

yas3forever
RSiste chevronné
RSiste chevronné

Haute mise à l'air du carbu, Basse mise à l'air de la boite de vitesse.
Les deux débouchent sous le moteur en passant entre l'arrière des carters de boite et le cadre.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum